BAGAD KELTIA PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAGAD KELTIA PROVENCE

Bienvenue sur le forum du bagad!!! n'hésitez pas à poster des messages faites moi bouger ce forum! :) Nath (celtic legend)...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 I'M BACK!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Celtic Legend
Admin
Celtic Legend


Nombre de messages : 61
Localisation : La Seyne Sur Mer
Date d'inscription : 17/11/2005

I'M BACK!!!! Empty
MessageSujet: I'M BACK!!!!   I'M BACK!!!! EmptyMer 4 Jan à 0:02

Halala! ke d'aventures!

Bon je vais essayer de résumer.
Arrivée à Los angeles à 14h heure locale ( 8h de décalage horaire avec la France) où un guide m'attendais pour me mettre dans la navette de l'hotel. Arrivée à l'hotel, rencontre avec une des filles qui allait travailler avec moi. Dodo. Matin, après ptit dej le guide arrive, rencontre avec un des futurs officiers qui allait travailler sur le bateau. Encore un breton! c'est pas possible c l'invasion ou koi?!!! lol! donc c'était cool de pouvoir parler french pdt le trajet et pouvoir poser qqs questions sur les bateaux. Là j'apprends qu'il y a une 30ène de français à bord. Et vous savez koi...même le capitaine était breton....I'M BACK!!!! Affecto

Ensuite notre guide nous amène au port. C'est hallucinant comme les routes sont immenses là bas!
Arrivé au port embarquement à bord de cet énorme bateau de croisière 6 étoiles! Remise des clés,miam miam, instalation dans la cabine. Et l'aprem le travail commence!
ça se passé plutôt bien en fait jusqu'à ce que le bateau démarre...et là...c le drame! I'M BACK!!!! 19349_11
Aujourd'hui je peux affirmer qq chose....je n'ai pas le pied marin!!! Donc voilà...après avoir passé une majeure partie de mon tps entre être penchée au dessus du lavabo ou de la cuvette des toilettes, passer ma vie à l'hopital du bateau ou g eu droit à de magnifiques injections, et prise de 3 cachetons par jour, et comater dans ma cabine il a fallu arrêter le massacre. Bon g qd même pu travailler un peu parce qu'avec tout ce que je prenais les vomissements ont stopés (holala c super glamour tout ça I'M BACK!!!! Doux_pet )
mais j'avais tjrs d'horribles vertiges et donc la plupart du tps je ne finissais pas ce que je commençais...

Bref...je débarque à Acapulco ou un taxi m'attendait Arrivé à l'aéroport direction Mexico où j'avais pas mal de tps d'attentes, j'ai donc eu le tps d'acheter de l'alcool en duty free I'M BACK!!!! C_10ch1 C'est un truc de malade qd même g jamais vu un aéroport aussi gd! qd le porteur m'a dit que pour les vols air france il fallait marcher environ 1km ds l'aéroprt g cru kil plaisantait...héhéhé....non non non
bref ensuite mexico direction paris. J'ai donc passé le jour de l'an ds l'avion! je dois dire que c pas commun qd même! à minuit heure mexicaine le personnel de bord a débarqué avec les chapeaux et les cotillons c'était plutôt marrant!
Et voilà après 10h30 de vol direction Marseille et dodo à la maison.

Donc me revoilou! je suis de retour pour de nvelles aventures!
Pour donner mes impressions je dirais ke je n'ai aucun regrès parce que c une expérience que je voulais vivre et g qd même eu le cran de partir aussi loin. Pour un baptême de l'air ct qd même pad mal! et puis au moins je c ke je l'ai fais et je c ke je ne suis pas faite pour les bateaux! (même si on m'offre un billet de croisière, je le brule....... I'M BACK!!!! Ambrine3 )
Donc voila en attendant de repartir(je me suis mis en tête de renouer avec la terre italienne) je vais rester un chtit moment ici a casa!

alors jvous fais plein de gros bisous et jvous souhaite une bonne et heureuse année 2006!
à bientôt! I'M BACK!!!! Colibri2
Revenir en haut Aller en bas
https://keltiaprovence.1fr1.net
Dodie
membre
membre
Dodie


Nombre de messages : 91
Localisation : La Valette-du-Var
Date d'inscription : 17/11/2005

I'M BACK!!!! Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK!!!!   I'M BACK!!!! EmptyMer 4 Jan à 13:57

lol! Ouai chapeau d'être partie aussi loin...je l'aurais fait moi aussi mais pas avec le mal de mer tongue
Dommage pour toi quand même!
Bon une chose de bien quand même ... le bagad récupère une cornemuse! non?
I'M BACK!!!! Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
jeff
membre
membre
jeff


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2005

I'M BACK!!!! Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK!!!!   I'M BACK!!!! EmptyMer 4 Jan à 19:53

non..............;un practice..................... I'M BACK!!!! Doux_pet
Mais bon retour parmi nous quand même I'M BACK!!!! Fee
Bonne année et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
YannProd
membre
membre
YannProd


Nombre de messages : 35
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 20/11/2005

I'M BACK!!!! Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK!!!!   I'M BACK!!!! EmptyJeu 5 Jan à 23:00

I'M BACK!!!! Lewis3 home sweet home !

Dommage pour toi !! au moins maintenant tu connais ton incompatibilité avec la vie sur l'élément liquide Laughing
Bonne année à toi I'M BACK!!!! Lewis3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'M BACK!!!! Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK!!!!   I'M BACK!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'M BACK!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAGAD KELTIA PROVENCE :: LES MEMBRES :: Annonces à faire passer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser