BAGAD KELTIA PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAGAD KELTIA PROVENCE

Bienvenue sur le forum du bagad!!! n'hésitez pas à poster des messages faites moi bouger ce forum! :) Nath (celtic legend)...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Nouvelle Suite

Aller en bas 
AuteurMessage
jeff
membre
membre
jeff


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2005

La Nouvelle Suite Empty
MessageSujet: La Nouvelle Suite   La Nouvelle Suite EmptyLun 2 Jan à 23:17

Salut à tous,je vous présente notre nouvelle suite pour le répertoire de cette année,et elle se nomme "Bernez versus Morgan". La Nouvelle Suite Lewis3
Elle à été entièrement composée par Ronan Jégo pour le Bagad "Douar Ha Mor" de La Richardais (35),et,remercions Ronan qui a eut la grande amabilité de nous la donner.
Je vous transmet à tous,sous .PDF,le début de cette suite, vers vos adresses respectives,et ,normalement,nous devrions pouvoir commencer à la travailler vendredi prochain,aux lices,dans plusieurs salles, comme prévu.La confirmation parviendra mardi dans la journée par Elodie. La Nouvelle Suite Laulauna
Revenir en haut Aller en bas
 
La Nouvelle Suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La suite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAGAD KELTIA PROVENCE :: BAGAD :: BAGAD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser